Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Groupe de parole et atelier pour victimes de pervers narcissiques

Groupe de parole et atelier pour victimes de pervers narcissiques

Le 25 juillet 2016
Groupe de parole et atelier pour victimes de pervers narcissiques
Groupe et atelier animé par Christine Calonne avec l'objectif d'offrir une reconnaissance de la victime, un soutien, une compréhension, des échanges, des exercices pour faire face et se reconstruire
Le groupe de parole et l'atelier pour victimes de pervers narcissiques a été créé par Christine Calonne, psychologue spécialisée dans l'aide aux victimes de violences perverses et narcissiques, dans son centre d'aide aux victimes, le  26.06.16 à son inauguration.
Il est constitué d'une dizaine de personnes et les deux premières séances ont été très appréciées : Sentiment d'être reconnu, plaisir d'échanger, confiance accrue en parlant devant un groupe, ...
Si vous n'avez pas pu être présent jusqu'ici, vous serez le bienvenu pour la suite.
Christine Calonne propose d'échanger chaque fois sur un thème spécifique à la problématique de la manipulation perverse à partir de son exposé et des témoignages, exercices variés à la clé.
Les prochaines dates sont le 27 août à 14h,le 17 septembre à 14h. La séance dure une heure trente. A partir de septembre, le rythme sera toutes les trois semaines. Le prix est de 8 euros par séance. Pour vous inscrire, contactez Christine Calonne 0498322687.



c