Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Conférence sur les soins énergétiques le 26 mai à 19h à Namur

Conférence sur les soins énergétiques le 26 mai à 19h à Namur

Le 22 mai 2017
Conférence sur les soins énergétiques le 26 mai à 19h à Namur
Les soins énergétiques permettent de débloquer les noeuds émotionnels inconscients, les traumas non intégrés grâce à cette technique de guérison. La libération des zones du corps chargées émotionnelle
Christine Calonne, psychologue spécialisée dans l'aide aux victimes de traumas, présente Karine Voituriez, praticienne en soins énergétiques "Love energetics" certifiée, lors de sa conférence en son centre de psychothérapie rue Pépin, 40, 5000 Namur, le vendredi 26 mai à 19h. 
Les soins énergétiques sont une technique complémentaire à la verbalisation dans une psychothérapie qui vise à libérer la personne d'un traumatisme émotionnel, de douleurs psychiques et physiques, de stress, ... L'approche énergétique de la personne permet d'identifier les zones du corps porteuses du trauma, les zones sous stress, douloureuses, afin d'en libérer l'énergie et les émotions refoulées. Cette libération favorise le retour à un sentiment d'harmonie, de bien être, un équilibre intérieur prérequis à toute guérison. Cela procure des bienfaits à tous les niveaux, physique, émotionnel, psychologique, spirituel, relationnel. Le coeur est au centre de cette thérapie quantique et permet au thérapeute d'accéder à un espace où des guérisons remarquables peuvent se produire. Cette connexion au champ quantique du Coeur favorise la libération émotionnelle. Cette énergie est connue sous le nom de "Wu-Chi" dans la tradition taoïste ou "Pure conscience" dans les pratiques de méditation, de yoga. 
Christine Calonne et Laura Tahan commencent à pratiquer les soins énergétiques et vous présenteront prochainement ces soins sur une page de ce site. 
c